- INITIATIVE FAYCIENNE -

En début de semaine, nous vous avions informé de la présence sur le marché de Monsieur Ludovic Bauchet. Gérant de la société CIVO située à Fay aux Loges, il a proposé de mettre à notre disposition son innovation pour nous assurer du respect du nombre maximum de personnes autorisées.
Il a en effet installé mercredi matin un système de comptage de personnes, nous permettant de mesurer à chaque instant le nombre de personnes présentes en simultané sur le marché.
Un réel succès ! La limite autorisée par la Préfecture est de 100 personnes au même moment. Grâce à ce système, nous savons que le nombre maximum de personnes sur le marché au même instant était d'environ 65 personnes.
A noter également, vous étiez 471 à venir soutenir vos producteurs et marchands, soit plus de 10% de la population faycienne !

Pour plus d'informations sur CIVO : www.comptage-innovation.fr