Fay’stival 2020 - appel à bénévoles

Le Fay’stival 2020 s’organise déjà et pour cette 3ème édition nous faisons un appel à bénévoles !

Nous changerons de décors et de rythme pour entrer dans l’aventure du festival de théâtre du :
Mercredi 20 au Dimanche 24 Mai 2020

L’accueil des artistes, l’animation, la billetterie, la communication, la logistique, les relations scolaires, la sécurité, la restauration sont les grands thèmes des festivals.
Si vous souhaitez vous investir dans cette aventure, que vous soyez un mordu d’organisation ou simplement de bonne volonté, merci de nous contacter au 02.38.59.57.11 ou de venir au Pôle, 22 rue André Chenal, vous faire connaitre.

Cela fait deux ans que l’événement est une belle réussite. L'énergie ainsi que la bonne ambiance étaient au rendez-vous.
Aidez-nous à faire revivre cet événement et lui donner encore plus de vie et de magie !